01 novembre 2005

BashFR

887 (+(1806)-)
cool2003- vous etes combien chez vous
Martin_22- 102 ..... moi et les 101 dalmatiens ....
cool2003- pour de vrai je parle moi
Martin_22- 102
cool2003- bon bin vu que tu veux pas me parler franchement je vais te bloquer
Martin_22- non pour de vrai on est 8 ...
cool2003- ok
cool2003- merci de me parler franchement
Martin_22- moi et les 7 nains


Un site qui s'est lancé dans la récupération de dialogues tordants qui se disent chaque jours sur l'IRC (Internet Relay Chat). Il y a des perles vraiment poilantes, les "quotes" sont rangées par ordre de popularité: BashFR c'est par là

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment énorme toute la première page déjà, comme quoi y'a pas que god_MS !
[manatane] "house of pain on traduit ca par boulangerie?"
Excellent !

Anonyme a dit…

Vraiment, vraiment, terrible !

eth0 : j'aimerai avoir une femme chez moi qui finit pas par .jpg :/

Anonyme a dit…

hahaha , merci jeune homme, j'ai aimé, puis j'ai envoyé le lien à un ami qui a adoré aussi

 
Site Meter