19 novembre 2005

Elles ont l'air mimi hein ?


Oui mais elles portent un Tshirt à l'éffigie d'Hitler.

En effet ces deux jumelles, Lamb et Lynx Gaede forment le groupe "Prussian Blue", en pleine ascencion aux USA. Du haut de leurs 13 ans elles chantent l'idéologie "nationale-socialiste" ( qui en allemand se dit "national-sozialistisch" et qui a l'époque a donné le terme "nazi". Ils se disaient socialistes parcque leurs mesures étaient selon eux une aide pour le peuple allemand.)

Sur scène aux USA c'est l'extase pour les gagas du Reich, croix gammées, salut hitlérien, et xénophobie à tout va.

L'origine de leur nom "Prussian Blue" ? Le bleu de prusse était une preuve résiduelle de l'utilisation de Zyklon B dans les chambres à gaz.

Elles déclarent du haut de leurs treize ans "Nous sommes fières d'être blanches, nous voulons que notre peuple reste blanc" , ou encore après avoir fait un don aux victimes de Katrina "à condition que l'argent ne soit destiné qu'aux Blancs".

Biensûr elles sont endoctrinées par leurs parents depuis leur plus jeune age, et selon de Dayly Telegraph leur duo a "un tel succès auprès des suprématistes blancs que David Duke, l’ancien leader du Ku Klux Klan et candidat à la présidence, les utilise pour faire campagne".

Comment est-ce possible ? Comment une chose aussi ignoble peut se produire dans la légalité ? Et bien c'est la liberté d'expression américaine qui le permet. Honte. Et honte d'être américain pour beaucoup je suppose. Un pays ou vivent encore des anciens combattants de la seconde guerre mondiale qui laisse passer ça de la sorte... c'est.. bref. J'en perd mes mots.

Voilé j'en ai mal au ventre, et ça m'enfonce encore plus profondement dans mon anti-américanisme primaire, c'est bien la peine qu'ils fassent un scandale pour le sein de Janet Jackson tiens.

Leur site.

Aucun commentaire:

 
Site Meter