12 décembre 2005

(>_<)


Ayé Luc Besson lache un peu le morceau sur son mystérieux film "Angel-a" en salle ce mercredi, ça va être dubo, dubon, (dubonnet comme le slogan pas loin de chez moi).

Un tournage en effet caché, discret, et c'est pas une mince affaire quand on sait que des scènes avec le personnage principal incarné par Jamel se passent sous la tour Eiffel ou autres endroits emblèmatiques de la capitale... Le secret ? tourner le dimanche à 7H du matin (ahah).

Je le sens bien de chez bien ce film, même si je n'ai vraiment aimé que le cinquième élément de Besson, hier soir il a plutot été convaincant chez Faugiel ! A grand coup de "ce film c'est un peu mon histoire personnelle" , "ça marque un tournant de ma vie privée, je m'accepte désormais" toussa toussa, mais aussi à propos des banlieues et de sarko: "Nicolas Sarkozy accuse les jeunes de banlieue d'abriter les trafics de drogue, mais de quel autre business leur donne t-on le droit de s'occuper ?". Je le trouve plus fun qu'avant Besson, il a changé et il le dit lui même. Voili voilou, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds au cinoche, je vais y aller au moins pour celui ci et King Kong de Peter Jackson.

Et pour les ex-fans du Prince De Bel Air, une Page indispensable de Carlton.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi jvai aller voir King Kong... mais bon les films de Besson non merci.

Anonyme a dit…

Ben tu sais quoi kraplay va plutot voir Besson, j'y suis allé ben il est vraiment bien et puis entre king-kong et les jambes de Rie Rasmussen y'a pas photo. Je dit rien sur king-kong mais bon tu regarde le film de vacance de tata brichite( consierge portugaise) et c'est la meme chose ^^ non je rigole, c'est vrai que Besson a fait de la merde comme Taxi 2,Taxi 3, Jeanne D'Arc (enfin d'apres ma critique) mais il faut pas oublier Le Cinquieme Element, Leaon, Nikita, le grand bleu.... et surtout son dernier Angel-A il est enorme et sa ma pas fait chier de raké ma carte M'RA et de passé 1H30 dans le noir.

N.B: je conseil à tous le monde d'aller le voir et aussi d'autre films comme Gorge Profonde, Anus Infernal et Chicken Little xD

 
Site Meter