08 novembre 2005

Elans ivrognes

Des élans saouls sèment la panique dans une maison de retraite suédoise.

Ce genre d'article a le don de me faire marrer à un point pas possible. Apparament nos amis les krisprolls ( suèdois ) rencontrent un problème pas banal c'est le moins qu'on puisse dire. En effet ils subissent des agressions régulière d'élans complètement bourrés qui foutent un bazare pas possible un peu partout à l'automne.

MAIS POURQUOI ?! Qui est derrière ce complot ? Qui peut donc détester des suèdois si neutres au point de leur envoyer de redoutables élans ivrognes ?

Moi j'ai toujours pensé que c'était les élans du père-noël qui allaient déconner en ville après une bonne timballe.

Mais l'explication recemment trouvée est tout autre. En effet, en automne en suède les pommes tombent ( cf: Newton ) et grace à un climat adéquat fermentent et "deviennent" donc alcoolisées. Comme le cidre quoi. Biensur la suite est logique, les élans mangent les pommes, et se prennent des cuites pas possibles


Voici l'article qui m'a rappelé ce sujet, mais il en arrive très souvent, du genre "Un élan ivre mort fracasse la vitre d'une maison croyant voir un rival dans le reflet, saccage la maison et s'endort dans le salon".

J'adore.

Aucun commentaire:

 
Site Meter