16 avril 2006

Yeah groovy baby


Calmez vous!

Ayé j'ai trouvé bonheur ! J'avais par le passé cherché un moyen de faire écouter la musikeuhkeuhjaimeuh sans la faire télécharger à proprement dit, et j'étais tombé sur ce petit podcast que j'avais mis sur mon ftp ici (site officiel du bidule par par là).

Le truc est bien foutu, la qualité pas mauvaise, mais avec le temps j'ai noté deux problèmes: j'ai tendance à y foutre 50 morceaux, ce qui décourage mes auditeurs potentiels, et il faut à chaque fois convertir les morceaux avant de les uploader.

Mais aujourd'hui, en ce dimanche de weekend pascal, alors que je menais une investigation de la plus haute importance on teh net, j'ai trouvé la perle rare: le machin simple que je voulais.

Venons en aux faits, en avant la musique, groovy baby:
  • Kirpi - The Song



  • Rubin Steiner - Lo-Fi nu jazz #13



  • Feist - Inside and Out

  • Aucun commentaire:

     
    Site Meter