06 mai 2006

Suspense

J'ai envoyé une lettre. C'est vieux jeux, je sais, mais je pense que c'est ce qui produit le plus d'intensité. J'attend. C'est dur d'attendre, et moi dans le doute j'ai toujours tendance à imaginer le pire. Comme ça, si le pire arrive, je m'y suis préparé, et ça s'avale comme un paris-brest. En revanche, si ce qui arrive est heureux, le bonheur est décuplé (comme un paris-brest supplément cornichons).

Ces jours ci un morceau rythme mes après midi, que je passe en général à glander:

  • Slam - This world wighnomy bros and robag wruhme bukkelflippers remix



  • Autant je l'avais écouté il y a quelques temps, sans accrocher, mais là, c'est la révélation. Surtout à partir du milieu, ça s'envole. Ce morceau c'est l'éléctro-minimalisto-néo-jazzy-funky-progressive que j'aime. Et vous avez interêt d'aimer aussi, parcque c'est bien.

    J'ai regardé les infos rapidos tout à l'heure, j'avais pas eu l'occasion de le faire depuis deux semaines (stage bafa). Notre madame ministre de l'intérieur est pas contente parcque on a dit des cochoncetés sur son mari. Il faut pas rouler vite parcque c'est mal. Le clémenceau va pourrir dans un de nos ports. Ca proteste contre la réintroduction d'ours dans les pyrénées. Hourra, tout va bien depuis que je suis parti.

    Le film "Da Vinci Code" sort bientôt. Je l'espère aussi incisif que le livre, malgré les procès de l'Eglise (bah quoi, quelque chose à cacher?).

    Amen.

    9 commentaires:

    Anonyme a dit…

    t'aimes pas les cornichons?

    Anonyme a dit…

    Si. Je t'aime.

    Anonyme a dit…

    pour moi c'est plus qu'un compliment (être prise pour un cornichon)

    Anonyme a dit…

    non sérieux, le mélange gateau-crème/p'tit concombre ça te branche?

    Charlie a dit…

    Oui, c'est mon petit instant de bonheur quand je rentre des cours !

    *_*

    Anonyme a dit…

    gâteau à la créme méga sucré plus succulents cornichons croquants ????

    Charlie a dit…

    Je te propose de continuer ta discussion sur ce forum: http://www.marmiton.org/forum/

    Tu y trouveras moultes recettes à base de cornichons.

    Anonyme a dit…

    Dis crevette, je l'attends toujours ma lettre, heureuse pour toi tu sais, parce que je pense à toi, souvent. T'embrasse

    Charlie a dit…

    Shame on me.

    bah oui bah oui. Elle viendra. Je sais pas quand mais elle viendra ^^

    Mais pensées sont bien là en tout cas aussi, ma chère amie, je t'embrasse, à bientôt j'espère !

     
    Site Meter