24 août 2006

Unknown Artist - Track 5



Woaouh. Mon nouveau joujou depuis hier: Tunatic ! C'est une merveille ce petit soft. Bon faut avoir un micro (quoi que en jouant sur les sorties audio..). Le principe est simple, on pause le micro devant les enceintes, on lance la musique, le soft "écoute", se connecte à une base de donnée et retrouve le titre du morceau !

Ca a l'air de rien comme ça mais je trouve ça monstrueux. J'ai pu retrouver les titres de vieux mp3 mal taggés, chopper les titres de morceaux joués dans des concerts etc... Même le concert de Tiësto à Pinkpop, avec +50 000 personnes qui gueulent, tunatic a retrouvé tous les morceaux. J'ai passé pas mal de temps à pousser la bête, il est même allé jusqu'à retrouver le "Don't you want somebody to love" de Jim Carrey dans Disjoncté, faut le faire. La base de donnée semble énorme, j'ai bien du chercher les pires mp3 douteux que j'avais pour qu'il ne retrouve pas le titre.

  • Jim Carrey - Don't you want somebody to love



  • Vraiment à essayer, ça se télécharge ici, c'est donc gratuit, ça prend 20 secondes à télécharger et 10 secondes à installer.

    (Bon si François tu passes par ici, j'ai déjà essayer de retrouver ce fameux morceaux, sans succès, on y arrivera jamais).

    Et sinon en tappant "Braveheart" dans google image j'ai trouvé ça. Délire.

    Cool attitude, salut et bon vent !

    1 commentaire:

    Anonyme a dit…

    Godness on n'y arrivera donc jamais ? ce fameuxmorceaux (enfin pas aussi fameux que les notres (de morceaux)) doit etre "a supermassiveblackhole" du mp3 sur le net une sorte d'antimatiere numérique.
    Courage un jour quelqu'un trouvera ..

     
    Site Meter