28 novembre 2006

J'ai pas l'temps faut y aller

Best of trigger happy 19 min.

Trigger Happy. La caméra cachée à son apogée, j'ai beaucoup rit. Je n'ai pas encore internet, alors je me contente de cette salle info au bahut. Dès que je peux j'y vais, répondre à mes mails, travailler, mais surtout glander. J'ai l'impression que tant de conneries se sont révelées sur le net en mon absence, j'enrage. Néanmoins mon réseau d'espions personnels me permet de me tenir relativement au courant.

Au rayon des sites sympa j'adhère à netvibes. Un matin je me suis levé et je me suis dit "Tiens, ça serait terrible un site où l'on peut placer les RSS (flux de news) de ses sites favoris, les titres de ses derniers mails reçus, la météo et autres conneries." Puis je me suis dit "Quelqun a du y penser je ne suis pas le seul nerdz en manque de gadget". Et en effet netvibes y a pensé. L'inscription est rapide, et plus qu'un gadget, c'est un outil efficace. Voilà.

Sinon je lis toujours autant. Le 5eme tome des chroniques de krondor est palpitant, et je redoute le jour où j'atteindrai la fin de la série. L'Alchimiste de Paolo Coelho, qui m'a été justement conseillé, est un véritable oasis apaisant, la lecture est fluide, légère.

Sinon il fait chaud. Trop chaud pour un mois de novembre. Nous devrions tous suivre les exemples des écologistes, jugez en donc cette lumineuse invention, enfin un transport propre, inventé par un bon français:


Des reportages photos du Metropolis: .

Retrouvez vous en photos si vous êtes déjà viendus !

Aucun commentaire:

 
Site Meter