15 janvier 2007

Retard

Eclairage classe de noël.

Joyeux noël, bonne année, la santé toussa toussa. J'étais trop occupé à... enfin j'avais pas le temps de poster à cette période. Je commence souvent mes posts par des excuses de retard je trouve, ça me fait une introduction facile kewa.

Le blog passe bientôt la barre des 1000 visiteurs, la classe. La popularité. Les fans. Le respect, l'admiration, la jalousie, la paranoïa, le suicide. Telle est la rançon du succès. Ouais non je déconne, ça fait un an que c'est ouvert aussi, alors c'est pas transcendant. Et puis j'avais dit que je m'en foutrait de la fréquentation alors je m'en fout. :-D

Samedi soir c'était bien. Un bon plan fête comme on a rarement l'occasion d'en faire, partir à l'aventure, pas savoir ni où on est ni où on atteri, mais avec l'ange gardien qui guide tes pas pour que tu dormes pas sous un pont.

En gros, ma soirée était un reflet de ce clip de Prodigy:

Biensûr je touche pas à la coke, la fille avec moi était moins énervée et je suis définitivement un garçon à la virilité incommensurable.

Puisque on est dans le sujet, je lance une bouteille à la mer. J'aimerai bien avoir une chéwi, pour de vrai. Faites passer le message à vos proches, envoyez CV avec photo et lettre de motivation merci.

C'est donc d'un espoir nourri d'ambition que je clos ce billet.

1 commentaire:

Diet Coke a dit…

J'ai envoyé un pot de vin ^^

 
Site Meter